157 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 15/05/2024

    Savoir-faire professionnel : Evaluation des besoins, Diagnostic social, Accompagnement social et orientation vers les services. Qualités ...

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    J'ai reçu une formation en conception et pilotage d'un projet humanitaire ainsi qu'une formation sur les fondamentaux de la recherche de financement ...

    Points forts

    • Accueillir, orienter, informer une personne
    • Rédiger un compte rendu de réunion
    • Utiliser les outils bureautiques
    • Français
    • Anglais
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    La collaboration est une notion essentielle à mon travail, afin d’être force de propositions et de m’acclimater aux différentes situations. ...

    Points forts

    • Conseiller, accompagner une personne
    • Gestion de projet
    • Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Diplômé en Sciences Humaines et Sociales, j’ai pu affiner différentes expertises dans les secteurs de la mise en œuvre des politiques publiques et ...

    Points forts

    • Faire preuve de curiosité
    • S'adapter aux changements
    • Évaluer l'impact des politiques publiques en matière de santé, d'insertion et de développement social
    • Gestion de projet
    • Mener un entretien, une interview, une audition
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 14/05/2024

    Expériences associative de plusieurs années, je souhaite désormais travailler pour un service public de proximité (Mairie, Centre social, France ...

    Points forts

    • Gérer son stress
    • Travailler en équipe
    • Accueillir, orienter, informer une personne
    • B - Véhicule léger
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 11/05/2024

    Motivée par l’accompagnement des publics, j’ai la capacité à établir des relations de confiance tant avec le public qu’avec l’équipe. Ces ...

    Points forts

    • Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
    • Orienter une personne vers des partenaires relais
    • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 11/05/2024

    Avenante et souriante je dispose d'un vrai sens de la relation client .Je suis réceptive et énergique et mon sens de l'écoute est un gage de ...

    Points forts

    • Assurer un accueil téléphonique
    • Modalités d'accueil
    • Français
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 01/05/2024

    Ayant effectué différentes missions et différents postes avec chacun une spécificité de public, j'ai été amenée à réaliser des projets collectifs ou ...

    Points forts

    • Gérer son stress
    • Analyser le contexte de vie d'une personne
    • Conseiller, accompagner une personne
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 27/04/2024

    14 ans d'experience dans les relations clients( technique/commercial/retention ) avec diffrents operateurs français(SFR ,FREE ,Bouygues Telecom)

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 25/04/2024

    Forte de mon expérience professionnelle au sein de différentes associations, j'ai à cœur de travailler dans le secteur de la jeunesse, social et ...

    Points forts

    • Concevoir une animation événementielle
    • Prendre des initiatives et être force de proposition
    • Conseiller, accompagner une personne
    • Défendre un projet devant un comité de pilotage, des collaborateurs ou des partenaires